Concours du slip : résultat ce soir mardi 1er !!!

Le concours du slip décrit ci-contre
tourne en fait au tournoi de jolis haikus,
avec des perles comme par exemple :


Hubert en slip élastique
avec Paulette à l'intérieur
n'importe où
Estelle
(Hubert étant sa créature, comme Paulette est la mienne)




Mon derrière
en slip
dans mon pantalon

Ricky



Mon coude
en slip
sur ton frigo

Gloria



Un inconnu vous aborde

Juste à l’instant de sauter dans l’train

Il vous offre un bouquet de slips

Vous en restez sur le cul

Pensiez pas que votre parfum faisait tant d’effets !?

Vous décidez d’en cueillir deux : rose et blanc

De les suspendre à vos oreilles, bijoux fantaisies

De lâchez le traintrain

Et de partir, slip dessus, slip dessous

Avec votre inconnu, vers de nouvelles aventures…

Nezen




Mon hamster travelo
en slip de dentelle
au milieu de ton salon

Doudou




Moi perso en slip de reblochon
devant la coop du village
avec une tranche de jambon cru entre les seins
et un cornichon dans l'nez.

Mlle Caroline




La Flore et la Faune
En slip
Sur la piste de danse
Au bras de Paulette
Ondulant, tournoyant
Faisant des claquettes
Gigotant, trépignant
Sous la boule à facettes

Nuage sucré




Mon slip
en slip
dans ton slip

Maître Yoda



Victoria
en slip de beckham gaga de lady
en string jambon

Houhou



Stéphane Guillon
en slip
sur les genoux de Sarko
Emilie




Jude Law
en slip de cuir
sous ma couette

Hortense



Affectueux, Stéphane Guillon,
En cache-sexe de latex trop étroit
Menaçant d'un sceptre angulaire,
Un sarkozy fébrile
A califourchon sur ses genoux mignons

(Emilie même auteur que le précédent, mais version hard)




Paulette
en slip
dans Rhonda

Chic Spirit



Paulette avec sa couillotte à cheval
sur le dos de Rhonda
au sommet de la Sainte Victoire
Lolotte




un slip
autour de la taille
du Marsupilami
GM




Le Président de la République
en slip
dans son Air Force One

Raoul




ta mère
en slip
devant le prisu
Christine




Dracula
en slip de viande
sous la table
TP




Harry Potter
en slip
sur le buffet de ma tante

Chopin



La Flore et la Faune
en slip
au festival de Cannes

Baaz




Un gros boudin
en slip
dans ma charcuterie

Baaz



Je veux "a slip of the tongue"
troublant
sur le bout de sa langue

Cécile



Vous aussi, gagnez un superbe slip
coloré pour commencer 2011
les fesses bien moulées.

J'attends vos délicates participations
jusqu'au 31 janvier.
lafloreetlafaune@hotmail.fr

4 commentaires:

Nuage sucré a dit…

La Flore et la Faune
En slip homme ou femme ?
Sur la piste de danse
Au bras de Paulette
Ondulant, tournoyant
Faisant des claquettes
Gigotant, trépignant
Sous la boule à facettes

arnem a dit…

Mince, cité comme ça, ça semble trop simple.hum, je reprends :

Affectueux, Stéphane Guillon,
En cache-sexe de latex trop étroit
Menaçant d'un sceptre angulaire,
Un sarkozy fébrile
A califourchon sur ses genoux mignons

Ambiance

Mieux ? :D

la flore et la faune a dit…

Nuage sucré, quelle bonne idée de faire de moi le cavalier de ma créature, de ma monstresse de frankenstein, ma chère Paulette.

Emilie, là en effet on passe un cran. Pour éviter toute censure du blog, évite de faire une 3ème version, ou j'appelle la sécurité, merci.

Cécile a dit…

je veux "a slip of the tongue" troublant sur le bout de sa langue ...

(ouf ! just in time, je crois)