Paper is evil

-
-

Ça, c'est mes 4 tomes de A la recherche du temps perdu.
Beurk , c'est du papier, c'est moche, ça pue le papier.
Et puis c'est trop méchant ça tue les gentils arbres et les rus champêtres, bordel à queue.
These are my 4 books of Marcel Proust's Remembrance of things past.
Yerk, these are PAPER books : paper is dirty, paper is bad, paper is evil.
And it kills gentle trees.












Donc on jette cette engeance du diable,
cet objet satanique, cette pourriture abjecte.
So I throw away that devilish thing.











Et on s'équipe en iPad !
Et voilà mes 4 iPad de A la recherche du temps perdu !
And I buy iPads ! These are my 4 iPads of
Marcel Proust's Remembrance of things past.












Ah ben oui. Je m'emmerde pas à télécharger
plusieurs bouquins sur un seul iPad, c'est naze.
J'ai un iPad par livre.
Gosh, I hate computer things so I prefer having
a single book on each iPad of my library.
That's more stylish, bloody hell.

-

-

6 commentaires:

Li a dit…

hello, my friend ... it has been a long time. i hope you are enjoying the arrival of winter .... tea + ipad, sounds like good way to chill ... thousand of them? even better ... xx

greta g a dit…

Paulette, t'es vraiment la plus forte. Et tu as une page par IPad, pour éviter de toucher l'écran pour faire defiler ?

The Photodiarist a dit…

When did Paulette come into so much money so as to afford an ipad for each book? She's truly insane (in a good way of course).

Paulette a dit…

Li, yes, winter is coming , I love winter cos I don't feel ogliged to go out and see people I hate.

greta g, bonne idée, je vais faire ça. J'ai lu qu'il y avait 10 x plus de bactéries sur un écran tactile que sur un bouton de chasse d'eau de toilettes publiques.

The Photodiarist, sure I am. And yes I'm very rich. But I hate wealthy people.

greta g a dit…

juste génial. comment ça se fait que tu sois pas encore publié ?

Paulette a dit…

greta g. Je croule sous les propositions. Même la Pleiade veut me publier. Mais c'est une question d'honneur.